mercoledì 14 gennaio 2009

Présentation pour nos correspondants



Bonjour!
Nous sommes la classe de cinquième de l’école de Sarre-Montan, une petite commune près de la ville d’Aoste en Italie. Notre classe est composée par neuf enfants: 5 garçons et 4 filles. Maintenant nous allons nous présenter.

Je m’appelle Alessia V, j’ai dix ans. J’ai les cheveux marron, courts et raides. J’ai les yeux verts, le nez fin et le visage ovale. Je suis haute et maigre. J’aime les animaux et la nature. J’aime faire des promenades avec mes amis et maman. J’aime manger la pizza.

Je m’appelle Alessia O, j’ai dix ans. Mon visage est rond, j’ai les cheveux marron assez longs. Je suis haute 1,37 m, j’ai un nez fin. J’aime la musique et j’aime jouer avec mon chien et mes chats. J’aime jouer avec mes amies et, quand il y a la neige, j’aime fare le bonhomme de neige.

Je m’appelle Ludovica, j’ai dix ans. J’ai les cheveux blonds, longs et raides; le nez fin et le visage ovale. Je suis haute et maigre. J’aime la pizza, jouer avec ma chatte, faire du ski et de la mountain-bike( V.t.t.).J’aime la nature et les animaux. Je n’aime pas la soupe.


Bonjour je m’appelle Samuele, j’ai dix ans. J’ai les cheveux longs et marron, le nez droit, le visage gros la bouche fine et les yeux marron. Je suis très robuste. Je suis haut 1,41 cm. J’aime jouer avec le ballon et jouer de la guitare. J’aime regarder les animaux comme: la marmotte, le loup…… Enfin j’aime jouer avec mon chien et le caresser. J’aime beaucoup manger.

Je m’appelle Matthieu, j’ai dix ans. Je suis un garçon,je suis haut 1,42, j’ai les cheveux marron et les yeux marron. Je suis maigre et je pèse 25 Kg, ma couleur préférée est le noir et mon numéro préféré est le 11. J’aime jouer avec mon père, ma mère et ma grand mere. Je n’aime pas me réveiller le matin tÔt et j’aime faire du sport.

Je m’appelle Bernardo, j’ai 12 ans. Mon nez est grand, le menton est rond. Je viens de Santo Domingo. J’aime le rouge, le noir et le basket. Je joue à baseball et je n’aime pas le Karate.

Je m’appelle Martina, j’ai dix ans. J’ai les cheveux et les yeux marron, le nez fin et le visage rond. Je suis maigre. Ma couleur préférée est le jaune et mon numéro préféré est le 8. J’aime jouer avec mon chien et mes amis. J’aime les animaux et la nature.


Je m’appelle Simone, j’ai dix ans. J’ai les cheveux noirs et courts. J’ai les yeux verts, le nez petit et le visage ovale. J’aime faire du sport: football et le basket. J’aime les chiens et les chats. Je n’aime pas faire du ski.

Je m’appelle Alex, j’ai dix ans. J’ai les cheveux noirs et courts, le nez droit, le visage ovale et les yeux marron. Je suis haut 142 cm. Je suis maigre. Ma couleur préférée est le blanc et mon numéro préféré est le 12. J’aime jouer avec la play-station, le nintendo ds, l’ordinateur, mon chien Billo et mes amis.

Nessun commento: